Ezadriël

Évoluant dans un temps oublié, Ézadriël est une contrée magique où les elfes côtoient les chevaliers. Les nouvelles races créés après de nombreux métissages font lentement leurs apparitions dans les royaumes. La paix règne, mais pour longtemps?
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tome I: Réglements

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Tome I: Réglements   Dim 22 Juin - 11:40

TOME I: RÉGLEMENTS

Chapitre 1:Réglement général
1. Tout propos vulgaire, raciste ou insultant sera sévèrement puni. Inutile de casser l’ambiance du forum par des disputes qui n’intéresse personne : Faites les par MP. À la limite, les insultes pourront être acceptées dans le jeux de rôle, mais ne soyez pas trop vulgaire et utiliser des insultes tout en gardant en tête que nous sommes dans un univers médiéval.

2. Le SMS est formellement interdit : Nous ne somme pas sur un portable. Les fautes d’orthographes sont aussi, si possible, à bannir. Ce n’est pas agréable de lire un post rempli de fautes flagrantes! Le dictionnaire existe, et des outils comme le correcteur Word sont mis à votre disposition sur votre ordinateur.

3. Le minimum de lignes est de 10 lignes pleines. C’est plus agréable de lire un beau post long, et nous désirons garder un bon niveau de RP sur le forum. C’est très facile de faire dix lignes! Décrivez les vêtements de votre personnages, son environnement, ses gestes, ses pensées. Vous pouvez aussi, par exemple, vous aider à l’aide de flash-back et de souvenir.

4. Votre pseudo doit obligatoirement comporté un prénom et un nom. Les pseudos comme Naruto ou Harry Potter seront automatiquement supprimé. Soyez original! Aussi, les pseudo comme . :**princess345634** :. Ou KINGDÉMONDU64!! seront automatiquement supprimés. Et souvenez vous : Les noms propres commence par une majuscule. (Cliquer ici pour des idées originales!)

5. Les doubles post sont interdit dans la partie hors-jeu : Utilisez la fonction éditer.

6. Le flood, hors de la section à cet effet (Auberge) est tout aussi interdit.

7. Avant de pouvoir posté ailleurs qu’au parchemins d’identification , vous devez avoir fait votre fiche, avoir généré votre fiche de personnages et surtout, avoir été valider par un administrateurs au minimum.

8. Les avatars devront obligatoirement, pour une raison d’esthétique, faire 200 de largeur. La longueur nous importe peu, tant qu'elle ne dépasse pas les 500. Les signatures, quant à elle, ne devront pas dépasser les 600x300 et la publicité ne devra pas être présente : Il y a une section prévu à cet effet. Si vous éprouvez des difficultés à mettre vos avatars à la bonne taille, l'équipe de l'administration se fera un plaisir de vous aider.

9. Les RPGs à caractères sexuels sont accepté dans la mesure où des termes trop vulgaires et/ou familiers ne sont pas utilisés. L’administration se verra alors le droit d’éditer vos post pour les censurer. Veuillez aussi avertir avant votre post des caractères sexuels présent dans vos écrits.

10. Seulements les avatars dessin/manga ( Dans la mesure où ils ne sont pas tirés d'un manga connu ) sont autorisés. Les photos de star ou d'humain inconnu seront supprimés sans préavis, prenez en note.

11. Lorsque vous avez terminé un RPG, veuillez l’indiquer dans le titre du sujet. L’administration verra à verrouiller le sujet.

12. Le MJ tout autant que les administrateurs et autres modérateurs sont les maitres suprêmes. Ne contestez pas leurs décisions et si jamais un modérateur –autre que le maitre du jeu - prenait une décision que vous jugeriez réellement inapproprié, veuillez contacter les administrateurs. [ Lómáwiel Ëarythiel et Émadriel Ezanthaën ]

Pour le bannissement, les administrateurs verront selon les règles que vous avez enfreint et le nombre de fois que vous les avez enfreint. Des avertissements seront certes donné pour les moins ‘graves’ et lorsqu’il y aura plus de cinq avertissements, il y aura bannissement d’une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Tome I: Réglements   Lun 23 Juin - 14:01

Chapitre 2: Règles d'écritures

  1. Les actions seront écrites à la troisième personne [Il, Ils, Elle, Elles] et en italique.

  2. Les pensées seront écrites entre astérix [ *...* ].

  3. Les paroles seront écrites entre guillement [ «...» ou "..." ] ou précédé d'un tiret [ -... ]

  4. La télépathie sera écrite entre deux degré [ °°...°° ] ou mises en couleur

  5. Les écrits de type journal intime, lettre et autres seront écrits entre italique et entre crochet [ [...] ]

  6. Les rêves seront écrits entre soleil [ ¤...¤ ] et optionnellement en italique

  7. Les hors-sujets seront écrits entre double parenthèse [ ((...)) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tome I: Réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ezadriël :: HJ :: Parchemins des lois et manuscrits historiques-
Sauter vers: